2 be 3 franck

PHOTO – 20 ans après les 2be3 on a retrouvé Frank Delay… torse nu, il affole la toile

Ça parle de

Tjrs une pensée pour fitch filipnikolic Plus on parle de lui moins on l oublie retourauxsources Longjumeau. Une publication partagée par Frank Delay frankdelay le 20 Févr. Ensemble, les trois copains ont formé à partir de le groupe To be Free, devenu plus tard 2Be3. Adel Kachermi lui est retourné dans l'anonymat et a fondé une société de location de jets privés.

À lire aussi

Frank Delay s'est fait connaître en , quand To be Free devient 2Be3, un des premiers boys band français. L'ancien chanteur des 2Be3 a retrouvé l'amour depuis quelques années mais a choisi de ne pas faire toit commun avec sa compagne et mère.

Quant à Franck Delay, il est également devenu comédien, notamment de théâtre. C'est un peu de la curiosité. Vous vous croisiez sans doute de temps en temps sur les plateaux mais en dehors de ça, même si le public vous associe beaucoup les uns aux autres, vous aviez a priori des existences assez parallèles On était même en compétition quelque part.

En tout cas, au niveau des maisons de disques. Vous le ressentiez vraiment? Non, pas vraiment.

Nous, on était en haut de la pyramide! Le point de départ du documentaire est assez sombre, c'est la mort de Filip C'est touchant en même temps, parce que ça a été l'icône des boys bands. Comme il est parti, c'est bien de le mettre en avant! Et puis c'était son anniversaire, il aurait eu 42 ans le 1er septembre. On a entendu plein de choses à l'époque sur les causes de sa mort. Est-ce qu'il y avait quelque part une envie de rectifier certaines rumeurs? Pas vraiment. Je pense qu'ils avaient déjà retracé un peu ce qui s'était passé.

Là on en reparle pour les 20 ans! Pour certains boys bands, un aspect du job était de jouer la comédie, être un gendre idéal. On découvre notamment que Filip était assez provocateur, ce qu'on ne voyait pas nécessairement. Comme on gère ça à 20 ans?

Ce n'était pas trop le cas pour nous. On était super naturel! On se faisait même engueuler parce que Filip faisait le con tout le temps. On n'a pas été choisi par casting, on n'a pas été dirigé, on n'a pas changé nos prénoms, on ne nous a pas lookés Et les gens nous ont acceptés tels qu'on était! Les gens savaient très bien que Filip partait au quart de tour tout le temps, qu'il était exhib, qu'il faisait des saltos tout le temps Il était show off tout le temps! On avait pourtant, de loin, l'impression que vous étiez très sages, tous les trois On avait 20 ans, on ne fumait pas, on ne buvait pas, on faisait du sport On était comme ça!

Aujourd'hui, il y a Twitter, Snapchat, tout le monde est un paparazzi potentiel avec son smartphone. Vous pensiez sans doute vivre un enfer à l'époque à ce niveau, mais c'est encore pire aujourd'hui, non? Il faut vraiment aimer se mettre en avant et aimer le côté médiatique parce qu'aujourd'hui, il n'y a pas de limite.

Tout le monde fait des photos, tu peux avoir ta tête dans n'importe quelle presse.

Il n'y a plus d'intimité. C'est particulier aujourd'hui le rapport à la notoriété. Tout le monde peut être quelqu'un Vous êtes toujours connu aujourd'hui: On vous prend beaucoup en photo à votre insu? On vous demande beaucoup de selfies? Parfois, ça m'arrive, mais beaucoup moins. Mais ça reste relativement cool. Je ne suis pas Kendji! Rires On ne me suit pas. Les gens sont gentils, ils prennent une photo et ils vivent leur vie.

Il y a beaucoup de bienveillance aujourd'hui? Oui, plus qu'avant parce que je ne suis plus un succès. Je ne suis plus en haut des charts, je ne suis plus quelqu'un du moment et je ne suis plus dans la presse people.

Pourquoi vous n'êtes plus dans la presse people? Je n'en sais rien! Parce que je ne suis pas dans l'actualité. Je ne vends rien, je n'existe pas. En tant que comédien, je fais des choses mais c'est du théâtre donc ce n'est pas assez vendeur, ça ne me permet pas d'accéder à cette presse.

Il y avait de l'animosité à l'époque? Oui, on dérangeait un petit peu. Il faut dire qu'il fallait nous digérer, on était partout. On a un peu saoulé! Et puis c'était de bon ton de critiquer. Enfin, c'était facile! On donnait des cartes: Je peux comprendre! Au début, on n'a pas trop compris mais après, on s'est dit que c'était le jeu.

Dans le reportage, il est dit que quand vous avez compris que vos corps étaient des atouts, vous avez joué cette carte-là à fond Bien sûr! Tout ce qu'on pouvait mettre en avant, on le mettait. On n'était pas des super chanteurs, donc il fallait trouver d'autres atouts.

Frank (2Be3) se confie sur la mort de Filip : "C'est un malheureux accident"

Donc il y avait le visuel: C'était hyper conscient, cette objectivisation de vos corps, en fait! Filip était exhib, alors Pourquoi pensez-vous que ça s'est arrêté si vite? Il n'y a eu que trois albums Ca s'explique avec la Coupe du monde, paraît-il Ah bon? J'ai lu qu'un phénomène avait chassé un autre phénomène. Mais il y a peut-être eu une lassitude, peut-être qu'on ne s'est pas assez bien renouvelé, que les chansons plaisaient moins, que les gens en ont eu marre de nous. Quentin Elias: Mort de Filip Nikolic: Roger Hanin, Omar Harfouch et la ministre N.

Vidéo — Dernier adieu à Filip Nikolic. Le chanteur et comédien a été inhumé à Longjumeau. Homosexualité, groupies, excès… Frank des 2be3 dit tout! Sa ville lui dédie une page internet et organise ses funérailles. Le membre du groupe 2be3 disparu prématurément le 16 septembre n'a pas été oublié par ses proches et ses amis. Filip Nikolic aurait eu 43 ans le 1er septembre et son ami Frank Delay lui a rendu hommage avec une publication sur le réseau social Instagram.

Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter je me connecte. Article ajouté à votre profil voir mon profil. Article retiré annuler. Autour de: Sur le même thème. Mort de Filip Nikolic des 2Be3 Le chanteur du boys band venaît de fêter ses 35 ans. PHOTO — 20 ans après les 2be3 on a retrouvé Frank Delay… torse nu, il affole la toile On a retrouvé le beau gosse et sa plastique de rêve.

L'ex de Filip Nikolic, poussée à avorter pour le bien des 2Be3 La tragédie révélée quinze ans après.